Trail Secouriste Sans Frontière

C’est dimanche matin et un trail solidaire est proposé ce matin…donc je suis motivé…enfin avant d’ouvrir les volets …c’est tout gris avec un brouillard humide et il fait frais. J’avoue que j’hésite un peu mais bon courir pour une bonne cause et l’envie de papoter avec les copains de Terre de Running font pencher la balance du bon côté.

14690935_10211328991528972_3834499216607901413_n

C’est parti pour 14 kms avec finalement de bonnes jambes et je me retrouve dès le départ dans le top 20. Une partie plate nous permet de nous échauffer pendant 2 kms avant d’entamer les hostilités dans les pentes de la Combe aux Serpent sur des chemins que je connais par coeur. Après la montée, je me fais plaisir dans la descente en envoyant un peu…les cuisses sont un peu « out » en bas mais je m’éclate et c’est bien l’essentiel aujourd’hui sur ce trail sans enjeu puisqu’il n’est prévu ni classement ni chrono.

photo2

J’enchaîne la deuxième montée avec un petit manque de fraîcheur car la veille j’ai déjà galoper pendant 12 kms …c’est pas grave, on se refait une dernière descente à vitesse maximum dans les petits singles…un pur bonheur.

photo1

Bon la fin est moins sympa, puisque l’on finit sur du plat…mais bon faut bien rentrer et profiter du ravito pour refaire la course avec les copains  et féliciter l’association Secouristes sans Frontières pour leurs actions.

 

Laisser un commentaire

