entrainement Saintelyon – Semaine du 3 au 9 novembre

Le volume horaire de la semaine est identique aux précédentes avec cependant plus de course à pied et un peu moins de vélo.
J’ai notamment réalisé un test sur une sortie longue de 5 heures aujourd’hui avec une moyenne de 8 km/h sur 41 kms et 1000 m de dénivelé. Cela va me permettre de fixer un rythme à tenir sur les 73 kms de la Saintelyon.

IMG_1523.PNG

2 réflexions sur “ entrainement Saintelyon – Semaine du 3 au 9 novembre ”

  1. Bonjour freerunner,
    juste pour te dire que j’avais enfin pu courir le marathon de NYC!
    après m’être inscrit en 2011…
    formidable journée et une ambiance unique.
    resultat: 3h52, un peu mieux qu’à Berlin.
    pour la suite, je viens de m’inscrire à paris.
    bon courage pour la saintelyon, j’espère que la météo sera avec vous.
    Laurent

    1. bonsoir Laurent
      Bravo car le marathon de NY est pas facile donc si tu as amélioré ton chrono c’est excellent:)
      Paris étant plus facile que Berlin, il est possible d’améliorer ton chrono e quelques minutes:)
      Pour la Saintelyon, la météo est rarement bonne donc on devra faire avec
      Freerunner

Laisser un commentaire

