Top 5 du mois de juillet!

Le TOP 5 des articles les plus lus :

1)  Le BUZZ du mois : des vidéos des départs des triathlons de Dijon au lac Kir. Des images toujours spectaculaires où l’on sent bien le stress du départ! J’adore…et vous aussi!

2)  LE FLIPBELT ! une solution pour mon portable! : cet article attire toujours autant de lecteur recherchant la meilleure solution pour courir avec son portable.

3) Le Grand Trail de Stevenson vous a donné envie d’ultra-trail. Des images, des vidéos et surtout un récit d’aventure et d’amitié.

4) Une semaine d’entrainement pour préparer un ultra-trail ça ressemble à ça!

5) Vous avez répondu présent à mon post sur la solidarité avec nos frères et soeurs runners du Kenya! …Mais au fait avez vous envoyé votre colis?

En août, je parie que dans le TOP 5 nous retrouverons dans le palmarès de beau récits de trails ensoleillés…enfin je l’espère!

Laisser un commentaire

