Entraînement du 23 au 29 juin

 image

A 15 jours du Grand Trail de Stevenson (171 kms sur 3 jours),  il est encore temps de faire du volume, et je ne m’en suis pas privé.

Du volume, oui, mais en mixant les activités et avec une vitesse limitée en course à pied.

  • 112,2 kms de course à pied en 11h45mn
  • 166,2 kms de VTT en 8h16 mn
  • 8,6 kms de marche rapide en 1h25mn
  • Au total 21 h 26 mn de sport.

Je ne sais pas si cela est suffisant pour préparer un tel trail…mais ce que je sais c’est que le plus important si près de l’échèance est de n’´être ni fatigué ni blessé.cette semaine je ne suis ni fatigué, ni blessé.

Laisser un commentaire

