Dessins marathons

dessin2dessinmarathon4

Après une course, nous arborons fièrement nos médailles ou nos t-shirt de finishers.

Moi, mon plus beau cadeau après une course, c’est un dessin de mes enfants pour féliciter papa.

Si vous avez d’aussi jolis dessins, vous pouvez me les envoyer pour réaliser une jolie fresque.

10 réflexions sur « Dessins marathons »

  1. superbe dessin et superbe récompense.
    moi mes gamins (16 et 20 ans) ont fini de dessiner donc je n’ai pas eu cette chance de courir avec de jeunes enfants qui soutiennent leurs papa.

Laisser un commentaire

