Le livre des rêves 2014

La fin d’année correspond à l’heure des bilans. Mais l’année n’est pas finie et peut être que certains d’entre nous ont encore quelques corridas au programme de 2013.

Par contre, l’heure à sonner pour programmer ses rêves 2014.

Je n’ai pas encore décidé de mes objectifs mais je sais que les courses et trails que je ferai en 2014 sont dans ce livre :

Image

Comment choisir? 6 500 courses et 2500 trails…mes choix décideront de mes futures aventures et des rencontres d’autres runners qui auront fait le même choix .

Pour le moment, l’agenda des courses trône sur la table de nuit car je n’ai pas envie de renoncer à autant d’événements et pour quelques jours encore tout est possible…sauf évidemment de tout faire!

8 réflexions sur “ Le livre des rêves 2014 ”

  1. ça y est occitan, tu renonces à NY et tu nous rejoins sur Millau?
    Pour ma part, je n’ai pas eu à acheter cette bible cette année car tout est prévu du moins l’objectif principal depuis Le Grand Brassac 2013. Vraiment hâte de retrouver tous mes compagnons d’un 24h sur une épreuve telle que Millau.

  2. Dur de ce dessidé il y à tellement de bonne course à faire ,pour moi le planning à changer le gros objectif pour 2014 c’est la Saintélyon en décembre l’Aubrac circus (55km) en juin le trail des citadelles (40km)en avril le phoebus trail (50km)en février avec le Marathon de Paris et plein d’autre petit trail autour de Toulouse don le forest trail (de nuit 21km).

  3. oui ,il faut prévoir le déguisement mais le thème de l’année n’est pas top pour choisir le déguisement.
    Le thème c’est : les pays du monde et leur carnaval

Laisser un commentaire

