chasseur ou chassé?

Aujourd’hui, c’est un dimanche d’hiver, jour de chasse. Ces jours là, je suis triste car cette activité restreint ma liberté de trailer. La plupart de mes forêts et chemins sont occupés par cette activité.Ces jours là, je suis triste également car ces chasseurs tuent mes compagnons du petit matin : lapins, chevreuils et sangliers.Je comprends cependant un peu l’instinct du chasseur. Quand je suis en compétition et que je vois en trail un coureur devant moi, un réflexe instinctif, une réaction biologique me pousse à le rattrapper. Cette réaction m’apporte du plaisir.Il y a très longtemps, les hommes poursuivaient pendant de longues heures le gibier qui finissait par s’épuiser. La chasse est peut être à l’origine de la course à pied.Et vous, vous êtes plutôt lièvre ou chasseur?
Une réflexion sur « chasseur ou chassé? »

  1. Tout dépends mais j'adore faire le chasseur ,cela est super motivants et même quand tu t'entraine et que tu vois quelqu'un devant toi l'instinct est le plus fort et même si tu dois respecter une allure c'est plu sort que toi

Laisser un commentaire

